ASTERIXETPERIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTERIXETPERIL

DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [INFO]Projet:Avalanche de potions d'Oublis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Placebo
Protecteur
Placebo


Nombre de messages : 60
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 07/04/2005

[INFO]Projet:Avalanche de potions d'Oublis ! Empty
MessageSujet: [INFO]Projet:Avalanche de potions d'Oublis !   [INFO]Projet:Avalanche de potions d'Oublis ! EmptyDim 31 Juil à 17:44

Salut a vous tous !


Je voudrais relancer un projet que j’avais mis en place dans une ancienne guilde, « potions d’oublis pour tous « !
Ce projet avais fait travailler tous les corps de métier et crée des mission drop a haut risque de rigolade !

Je désir recommence avec les Asterixes car c’est la meilleur guilde que je connaisse (j’en ais fait 6 ou 7 et crée deux !)

Pour commencer je vous donne le résultat de mon précédant projet ! 12 potions d’oublis en un mois ! Donc 10 donner (0k hor coût d'ingrédiant de classe) a des membres de la guilde et deux vendus au-delà de 100 000k et partager en pose de percepteur ou crédit.



Donc dans les post suivant je mettrais en ligne les recette des potion d’oublis des sort de bas lvl ou inutile afin de soit crafter ou droper les ingrédient afin de fabriquer ces potions !

Pour cela j’aurais besoin de vos conseil (en MP sur le mail du forum) sur les sort bas lvl a oublier par classe.
Je ferais un autre post je mettrais les noms des objet et de leur donateur afin de monter la progression !

Tous seras stocker sur ma mule ! Afin de pas mélanger mes possessions !




Afin de réussir se projet, j’ai besoin de chacun de vous !

Merci !


PS : en marge de ce projet, il vaudrais que les niveaux de vos métier soit le plus a jour possibles pour tous les craft intermédiaire !

PS2 : informer moi que par MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO]Projet:Avalanche de potions d'Oublis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] Choix des Potions
» [BILAN] Avalanche de potions d'oublis : les resultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTERIXETPERIL :: Dofus :: Vie de la guilde :: Projet Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser