silkate A l'essai
Nombre de messages : 11 Localisation : Moissy Cramayel, Seine et Marne, France Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: prix silkate Lun 23 Mai à 21:56 | |
| j'en suis sur que beaucoup de drope qui vous serve a rien
bien sur tout les genre de cuir mintersse bouftou 10k boufton 20k sanglier 80k cochon 1000k dragon cochon et cuir de bouftou royal a discuté ainsi que les laine , aile de scara "sauf verte " 500k ecaille de crocodaille 1000k pierre de saphir 3500k saphir 8000k diament ect....
Ailes de Moskitos Ailes de Tofu maléfique Amulette de bucheron Anneaux Agilesque anneaux vitalesque Ceinture de chance Champignons Cornes de Bouftous Côtes de Rib Défense de Sanglier Epine de Champ Champ Gelée bleutée Gelée fraise Gelée menthe Gelée royale Gland Graines de chanvres Graines de tournesol Langue de pissenlit diabolique Ongles de chevaucheurs de Karne Pattes d'Arkane Peaux de larve bleue Peaux de larve orange Peaux de larve verte Pétales de rose Pics de prespic Pince de Crabe Queue de Mulou Sang de vampire Silex Bâton en racine d'abraknyde Cawotte Dague Encestrale Diamants polis Écorces d'abraknydes Epi de houblon Farine de blé Fémur de Chaffer Gelée bleutée Gelée fraise Gelée menthe Gelée royale Graines de pavot Graines de sésame Noisette Œuf de Dragoeuf blanc Œuf de Tofu Pattes d'Araknelle Poils de souris Poils de sanglier Racines d'abraknydes Sourcils de Moskito Fleur Trèfle à 5 feuilles Tuer Minotoror venez discuter les prix avec moi , ou donnez moi , ne vous inkettez pas vous auré ma reconaissance , trés rapidement
ou si vous voulez faire de echange ou organisé une colletivité , contacté moi sur msn , silkate@hotmail.com , ou sinon laissez un message | |
|
silkate A l'essai
Nombre de messages : 11 Localisation : Moissy Cramayel, Seine et Marne, France Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Rhisome Dorée unique Dim 12 Juin à 21:36 | |
| Voila je me suis lancé un defie , j'ai besoin de vous :
Avec l'aide dun forgeur mage de pelle lvl 100 : bluedragoon je l'instention de me faire une rhisome doré unique qui sera surement inestimable. les caractéristique d'une rihsomme doré ses caractéristique sont : +40 chance +40 vie -20 intel lvl 40 dega 16-20 mon objectif pour commencé monte de 20 la chance et transphormé les dega neutre en dega eau.
la forgemagie pour une raison inconue a un tot de reussite trés faible . C'est pourquoi il va faloir forger beaucoup de pelle a la base . j'ai rasemblé tout les ingredient a peux prés pour 80 crafte mais j'aurai surement besoin encor de minerai et de bois : ainsi que des rune et des metaria , c'est la que j'ai besoin de vous . j'ai besoin que vous stoqué OR / ERABLE / MANGANESE/IFS autant que vous pouvez . Mais j'ai surtout besoin de RUNE RA cHA , PA cHA ainssi que metaire TRIAME / MAGE bleu ou aile de scara bleu / anténne ou coquille de drago oeuf bleu / oeuf de drago oeuf bleu
merci | |
|