ASTERIXETPERIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTERIXETPERIL

DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bebette et nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelator
Protecteur
Axelator


Nombre de messages : 67
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin, France
Date d'inscription : 05/04/2005

bebette et nourriture Empty
MessageSujet: bebette et nourriture   bebette et nourriture EmptyVen 15 Juil à 1:44

voila le lien pour lez nourritures :
http://sram.forumactif.com/ftopic580.30-Millions-d-amis-Chacha-Bwak-et-autre-bebettes.htm

affraid sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ortensia
Protecteur



Nombre de messages : 11
Localisation : Marseille, Bouches du Rhone, France
Date d'inscription : 12/06/2005

bebette et nourriture Empty
MessageSujet: Mode d'emploi du Chacha   bebette et nourriture EmptyVen 15 Juil à 2:24

Le Chacha, un ami pour 6 vies.

Comment nourrir mon Chacha ?

Un chacha doit être nourri au minimum toutes les 5 heures et au maximim toutes les 18h. Il faut le nourrir 3 fois de suite avec le même ingrédient pour obtenir le bonus correspondant.

Si le chacha est nourri trop souvent, il grossit et les bonus ne sont plus appliqués. Si il n'est pas nourri assez souvent, il pioche au hasard dans l'inventaire ou se casse pour aller chasser tout seul... Sad

Comment soigner mon Chacha ?

A l'origine, un chacha à 6 PdV. Il en perd un quand vous perdez un combat et qu'il est équipé. Il persiste un doute sur le fait que le chacha perde un point de vie quand il n'est que dans l'inventaire. Dans le doute, mieux vaut le mettre en magasin à un prix prohibitif si vous ne voulez pas l'équiper.

Pour soigner un Chacha, il faut soit le laisser au chanil suffisemment longtemps pourqu'il se soigne, soit lui donner des poudres d'Eniripsa.

Le depôt en chanil coûte des kamas, et à la reprise du chanil, il faut aussi payer une somme proportionnelle au temps passé au chanil.

Les poudres d'Eniripsa s'achète auprès du pnj du chanil. Le chanil se situe en 9,-21. Exclamation Les poudres d'Eniripsa ne sont pas un aliment ! Exclamation Elles se donnent à n'importe quel moment et ne dispense pas de nourrir le Chacha.

Avec quoi nourrir mon Chacha ?

Ci-dessous la liste des ingrédients en fonction des caractéristiques :
(en bleu, les ingrédients que j'ai testé moi-même)

Résitance au neutre :
- Gelées bleues
- Gelées vertes
- Gelées rouges

Vie* :
- Sang de vampire

Intelligence :
- Greu-vette (vidées ou non)
- Goujon (vidés ou non)

Chance :

Force :
- Oreille de tiwabbit
- Oreille de grand pa wabbit
- Plumes de Kwaks (toutes couleurs)

Sagesse :

Agilité :
- Aile de tofu maléfique
- Plume de tofu
- Oeuf de tofu

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=504091&page=1&pp=15

Arrow Si vous avez testé d'autres ingrédients, prévenez moi et je mettrai le message à jour.

* Le bonus est en vie et non en vitalité. Le problème est que nourrir un chacha revient à le déséquiper et le rééquiper dans la foulée. Par conséquent, comme le bonus n'est pas en vitalité, il faut récupérer les points de vie bonus du chacha à chaque fois que vous le nourrissez. Voilà, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Placebo
Protecteur
Placebo


Nombre de messages : 60
Localisation : Val d'Oise, France
Date d'inscription : 07/04/2005

bebette et nourriture Empty
MessageSujet: Re: bebette et nourriture   bebette et nourriture EmptyVen 15 Juil à 9:43

lol

C'est un de mes vieux post sur les premier version e nourriture de nos amis les bebettes ! cyclops

Vive la communuter Sram !


mdr Smile


cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebette et nourriture Empty
MessageSujet: Re: bebette et nourriture   bebette et nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bebette et nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTERIXETPERIL :: Dofus :: Le ring ouvert 24/24h 7/7j-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser