ASTERIXETPERIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTERIXETPERIL

DOFUS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assa
Bras droit, Administrateur
Assa


Nombre de messages : 99
Localisation : Val de Marne, France
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouvel admin Empty
MessageSujet: Nouvel admin   Nouvel admin EmptyDim 20 Mar à 2:23

Je suis maintenant co-administrateur du forum.

Si vous avez des questions/problemes/suggestions vous pouvez dorénavant aussi me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadebleu
Meneur, Administrateur
Tornadebleu


Nombre de messages : 231
Localisation : Braine-le-comte / Belgique
Date d'inscription : 19/02/2005

Nouvel admin Empty
MessageSujet: Héhéhé   Nouvel admin EmptyDim 20 Mar à 10:49

Mr. Green


Et oui en effet , j'ai accepté la proposition d'assa pour qu'il soit admin étant donné la superbe progression de la guilde !

Me suis dit qu'il serait mieux d'être deux pour gérer le forum afin de mieux répondre à vos demandes et à vos emails ! thumleft

Nous gérons donc la structure du forum aussi en esperant que cela vous plaira ! Mais entre parenthèse le plus GROS du travail au niveau de cette structure c'est bien assa qui la réalise ... un super grand Merci pour le temps consacré !!!!

De plus j'ai de gros projets a concretiser en ce moment donc pas trop le temps de faire des modifications claires ! Mais je n'hésite pas a surfer sur le forum pour lire vos commentaires ... j'adore ca ! tongue


viking


Bonne continuation !
Bonne quêtes

pirat king
Revenir en haut Aller en bas
https://asterixetperil2005.forumactif.com/
 
Nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTERIXETPERIL :: Accueil :: Annonces generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser